Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
7 février 2013

Nouvelles créations et reprise des ateliers porte-ouverte

L'année reprend doucement après le tourbillon du dernier trimestre 2012 pendant lequel vous avez jour après jour dévalisé mes boutiques en ligne et mes stands lors de mes expos, pour mon plus grand plaisir! Je vous en remercie milles fois!!!

Pour vous satisfaire à nouveau je n'ai pas de quoi chômer entre peintures et bijoux.

Peu à peu naissent de nouvelles collections au gré de mes inspirations qui restent bien ancrées cette année encore dans un esprit bohème et romantique!

Petit aperçu : les bagues sur cuivre, réglables et d'après des motifs de mes toiles :

 

2013-02-07 020

A découvrir dans mes trois boutiques en ligne:

ALITTLEMARKET

PRIMACREA

ETSY

 

N'oubliez pas votre rendez-vous atelier porte-ouverte le vendredi 1er mars. Sur rendez-vous par mail (arthenicepeintre@gmail.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci M.C-:)
Z
Pas encore pris le temps de te dire que cette série de bagues est juste ravissante.<br /> <br /> Je supporte mal de porter des bagues. Dommages....
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité