Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
28 mars 2013

Nouveautés printanières tous azimut!

Période intense d'inspiration en ce moment, il en ressort deux lignes de bijoux et deux mots d'ordres : graphisme et couleurs!

Pour le graphisme rendez-vous dans ma boutique ZenTangl sur Alittlemarket : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/zentangl-99940.html

Une ligne de bijoux dessinée à la main selon la technique du zentangle sur plexiglas. Sous l'encre j'applique des couches d'acrylique dans les tons tendances de la saison, pour l'instant pastels mais je compte bientôt proposer des "color-blocks".

2013-03-27 014

Voici également ma ligne de bijoux les "Shabby-reines" sur ma boutique "La Fille De L'Oiseleur" :

http://fr.dawanda.com/shop/LaFilleDeLoiseleur 

2013-03-20 003

2013-03-22 004

2013-03-28 005Une ligne de bijoux cousus main aux motifs  rebrodés au fil de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah la gestion du temps est un vaste sujet pour une créatrice. Parfois les heures me paraissent durer quelques minutes, la passion d'inventer peut-être...:-)
Z
Je pense vraiment que tes journées n'ont pas le même nombre d'heures que les miennes. Tu dois oeuvrer dans un espace-temps connu de toi seule, et bien inspirant...
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité