Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
19 novembre 2011

Des toiles aux bijoux...

FIVE

010

TWO

012

011

Prochain salon bijoux : à Toulouse, Université Paul Sabatier (hall administratif) du 30 novembre au 1er décembre 2011 de 9H à 18H. Je vous attends nombreux. Comme c'est mon premier salon de décembre, il y aura tout le choix maximum alors profitez-en. Prix de 12 à 45 euros (bijoux) Je rajouterai quelques tableaux, surtout les derniers sur papiers et quelques petits formats (mon stand est petit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Laure, vous êtes adorable, je suis allée voir votre blog aussi, quelle créativité! Je suis admirative. Très bonne journée
L
Suite à votre message (ALM), j'ai eu la curiosité de venir voir votre magnifique blog, c'est romantique, poétique et me laisse rêveuse. Le mien est loretcreations.canalblog.com si cela vous tente...merci pour tout...vous recevrez un petit présent malgré tout (que je saurai mieux choisir maintenant) juste pour votre gentillesse et parce que, du coup, cela me fait plaisir, bonne soirée, Laure
A
Merci Noeh!<br /> Oui dans ta région j'ai de bonnes raisons d'y venir (amie d'enfance) et puis il y a ta chambre d'hôte...Je t'embrasse et te souhaite de belles ventes pour cette fin d'année!
N
Cette toile est vraiment charmante, pleine de poésie et laisse une vraie impression de sérénité.<br /> Les bijoux auront du succès c'est certain!<br /> Belle expo à toi. Une fois encore , je suis trop loin...peut-être un jour dans notre belle région de Vendée...A bientôt Bises
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité