Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
16 mars 2013

Nouvelle boutique!

Retrouvez ma nouvelle boutique sur Dawanda réservée à ma collection "La Fille De L'Oiseleur" , une ligne de bijoux singulière et poétique pour laquelle je fais appel à des artistes digitaux californiens qui retravaillent des images anciennes (images sous copyright).

 Adresse : http://fr.dawanda.com/shop/LaFilleDeLoiseleur 

banner sample 2

2013-03-02 024

Sinon bien sûr je poursuis ma collection principale "Des Toiles Aux Bijoux" d'après mes toiles et disponible sur Alittlemarket, Etsy et PrimaCréa

a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Haïku!:-)
H
Quelle magnifique bannière,très joli choix!!
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité