Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
8 janvier 2013

Une année bohème et romantique

Depuis le début mes collections de bijoux se conjuguent avec les mots :

Romantisme, féminité, rétro, vintage...

En 2012 j'ai donné une nouvelle dimension poétique à mes créations en leur insufflant peu à peu un esprit bohème. Comme vous avez plébiscité ces nouveautés tout au long de cette fin d'année j'ai décidé de poursuivre dans ce sens, tout en conservant la collection romantique.

Voici donc un petit aperçu des premières productions de l'année 2013 fabriquées dans le plus grand secret des ateliers artheniciens de la ville rose :

Collection "Bohemian company" ici dans ma boutique PrimaCréa

002

002

Collection romantique ici dans ma boutique Alittlemarket

003

010Des nouveautés chaque jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça est vraiment très réussi! J'aime surtout les petites broches, très originales! Bravo!!<br /> <br /> Rose de Montres Bijoux
Z
Oui, j'avais remarqué aussi! :-)
E
A Zoe : cette semaine nous étions souvent côte à côte sur le site Primacréa avec nos créas bohèmes du moment, c'était trop mignon!
Z
Elles sont toutes mignonnes ces petites broches colorées. Une année bohème qui commence romantiquement très bien....
E
Ah oui Lili tu es sans aucun doute l'une des plus romantiques d'entre-nous, et je ne renoncerai jamais non plus à mes valeurs sûres même si je vais fureter du côté de la bohème!! Bisous du sud glacial!,
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité