Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
16 novembre 2012

Nouveaux bracelets shabby-chic

En vente dans ma boutique en ligne à partir d'aujourd'hui et les jours qui suivent : toute une série de bracelets d'esprit shabby-chic dans des coloris pastels poudrés, rose, mauves etc agrémentés de tous les codes du romantisme, petits noeuds rayés victorien, strass, perles, dentelles anciennes, médaillons...

Ornés bien évidemment de portraits issus de mes toiles faisant de ces bijoux des pièces uniques de collection!

010

Ci-dessous le premier en vente aujourd'hui dans ma boutique en ligne sur Alittlemarket: http://www.alittlemarket.com/boutique/destoiles_auxbijoux-52060.html 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A Zoe : Tu vas me faire rougir!!!<br /> <br /> A Gisèle : Merci! Oui vous avez vu j'ai commencé à emprisonner mes ladyzendala en médaillon!<br /> <br /> Cette série est très agréable à réaliser, comme un avant goût des fêtes!
G
Quelle magnifique série Cat,j'aime beaucoup ces teintes poudrées,rosées,mauves,tout en douceur,emplies de romantisme!<br /> <br /> Oh!oh! la belle Ladyzandela a le droit à son petit médaillon aussi,splendide!!<br /> <br /> je vous souhaite un beau week-end,bises,Gisèle
Z
C'est la classe! Ça va cartonner pour les fêtes! <br /> <br /> Et toutes ces demoiselles sont tellement charmantes... Comme leur créatrice...
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité