Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
25 octobre 2012

Mes salons de Noël

Cette fin d'année 2012 s'annonce fébrile. Entre commandes spéciales et salons à préparer, je n'ai pas de quoi m'ennuyer.

Si vous envisagez de vous procurer un bijou repéré dans mon échoppe, alors n'attendez pas le rush de fin d'année et la fonte de mon stock. Vous pouvez aller dans ma boutique en ligne ou prendre rendez-vous pour le premier vendredi du mois où je vous reçois directement à mon atelier (sur rendez-vous : arthenicepeintre@gmail.com). Le prochain vendredi sera le 2 novembre.

Sinon notez dans vos agendas les dates de mes prochaines expos de noël en région toulousaine :

24 et 25 novembre : Pin-Justarets (Haute-Garonne)

1er et 2 décembre : Muret (Haute-Garonne)

9 décembre : Monestiès (Tarn, près de Cordes)

15 et 16 décembre : Fonbeauzard (Haute-Garonne) 

040

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle période en perspective. Il va y avoir de jolis cadeaux à Noël autour de Toulouse !
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité