Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
22 octobre 2012

Des étoiles plein les yeux...

 Vous avez été nombreux et nombreuses à partager d'une manière très spontanée votre ressenti très positif sur mon travail hier lors du salon "Les fées du fil" de Rodez..Les mots qui sont revenus très souvent sont "original" , "tout un univers", "c'est beau" accompagnés d'un regard qui s'illuminait en découvrant mes créations...Quelle récompense immense après tous ces mois de travail! 

Mes acheteurs(teuses) de l'année dernière étaient tous au rendez-vous pour se laisser tenter de nouveau, ce qui est très rassurant pour le devenir de mon activité.

Surprise et ravie aussi de tous les nouveaux visiteurs qui ont passé un long moment à choisir!  

La nouveauté de cette année ce sont les nombreuses commandes qui m'ont été passées pour la fin d'année...

Et à vous tous si vous passez par ici, j' adresse un GRAND MERCI!!!

Merci aussi aux adorables organisatrices de l'ONG "Inneer Wheel" (qui oeuvrent pour aider les femmes démunies de notre planète) et qui une fois de plus se sont démenées pour chouchouter les créateurs et offrir aux visiteurs le meilleur en matière de création régionale.

J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine pour revivre ces moments uniques et magiques...

Et maintenant à mes commandes...

Bonne continuation à toutes et tous! 

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bé! Boulot puis monnaie sonnante et trébuchante c'est génial! <br /> <br /> Mes projets de marchés de dernière minute sont tombés à l'eau, j'avais oublié que je n'étais pas dispo les w-e de décembre et ceux de novembre non plus :-(<br /> <br /> Allez, gros bisous et... au boulot !!! :-D
E
Merci Marie-Claire, pas le temps de me reposer avec 5 marchés de Noël à préparer...
Z
Une très belle journée donc, hier. Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Il est normal que ton univers de douceur attire et fidélise tes clientes.<br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu et surtout refaire un peu ton stock!<br /> <br /> Bisous belle-b...
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité