Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
15 octobre 2012

Une créatrice à découvrir absolument.

J'ai reçu une surprise magnifique il y a quelques jours! Un magnifique collier offert par Zoeprune, une créatrice de bijoux que je qualifie volontiers de précieux, raffinés et sublimes...Réalisés avec beaucoup de savoir-faire, de poésie et de maîtrise des couleurs. Vous l'aurez compris, je suis définitivement admiratrice de ces créations qui lui demandent des heures, voire des jours de travail...Et à présent admirez :

010

005

004

Pour en voir plus et rêver ou vous faire plaisir il y a sa boutique en ligne

Et son blog  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:-):-):-)
Z
Je rajoute. Il y a quelques jours, Sylvie ;-) a vu cet article et s'est exclamée: "Oh dis donc ! Elle est vraiment super gentille ! C'est super sympa de sa part! ..."<br /> <br /> Je confirme! :-)
Z
Je ne peux que rougir...<br /> <br /> Merci à toi Catherine !
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité