Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
1 octobre 2012

J'ai gagné!

Merci pour tous vos votes!!! 

J'ai donc remporté le concours de la création du mois sur le site www.pausecopines.com!  un article m'est consacré en page d'accueil du site.

 Le voici ci-dessous, si vous êtes créatrice n'hésitez pas à vous inscrire et à soumettre votre création aux votes du mois d'octobre :

Bravo “Arthenice” !

portrait cat (7)bis

Créatrice de bijoux d’esprit ‘rétro-vintage’, je conçois mes modèles à partir de portraits ou motifs provenant de mes créations artistiques (toiles acryliques), ce qui fait de mes créations des objets  de collection. L’idée de me démarquer de l’offre uniformisée des boutiques du circuit traditionnel est une volonté forte et représente pour moi un  luxe inestimable autant dans la création que dans la diffusion (pièces uniques).

Mes modèles sont conçus et assemblés dans mon petit atelier à Toulouse. Certaines pièces proviennent de l’étranger, notamment pour les tissus (Royaume Uni et Hollande), les cordons de crêpe (Japon), les rubans de soie teints à la main (Etats Unis) et certaines pièces de métal, des rééditions de pièces de bijoux Art Nouveau, sont fabriquées dans une petite fabrique du Tennessee. Si j’achète à l’étranger c’est tout simplement parce que certains produits ne sont plus fabriqués en France (pièces Art Nouveau) où typiques d’un autre pays (cordons japonais, liberty anglais).

Je travaille en pièces uniques ou micro-séries.

Ma collection en cours se veut féminine et romantique toujours dans l’esprit de ma peinture. Vous pouvez vous procurer mes modèles dans ma boutique  en lignehttp://www.alittlemarket.com/boutique/destoiles_auxbijoux-52060.html

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/arthenice.peintre

Mon site de peintre  : www.lessongesdarthenice.blogspot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ayé, je suis inscrite! J'attends la validation de ma création (la parure noire gothique).
A
Merci Zoeprune, surtout n'hésite pas à t'inscrire, tes créations sont si belles! Gros bisous et belle semaine créative!
Z
Braavoooo! Je suis hyper contente pour toi, c'est tellement mérité.<br /> <br /> J'espère que cet article va t'apporter plein de visites et de ventes.<br /> <br /> Ca donne envie pour le mois d'octobre. Je vais peut-être tenter ma chance ;-)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée... bien commencée...
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité