Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
29 juillet 2012

On parle d'E-toile aux bijoux à Toulouse...

Je vous parlais il y a peu du site de mode en  ligne toulousain "Garde-robe et bavardages" animé par une modeuse qui vous propose des crash-tests beauté, ainsi que les dernières tendances du moment en matière de mode. J'avoue être addict à ce site pour le ton plutôt glamour et décalé de ses articles. Ils utilisent également mes créations assez régulièrement lors de leurs shooting-photo de mode. Et hier ils m'ont consacré un article...

http://www.garderobebavardages.com/ ......

009

001Ma dernière création dispo sur ma boutique en ligne :

http://www.alittlemarket.com/boutique/destoiles_auxbijoux-52060.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Noeh, tu es adorable!
N
Je suis heureuse pour toi. Cet article est super sympa et tes créations sont bien mises en avant. J'espère que tu feras encore plus de ventes et que les visites vont se bousculer sur ton blog . Bon dimanche. bises noeh
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité