Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
23 juillet 2012

Retour chez les fées...

Je participerai une fois de plus à la quatrième édition du fabuleux Salon des Arts textiles organisé par les Fées du fil, membres bénévoles de l'"*Inner Wheel" à Rodez en Aveyron les 20 et 21 octobre. L'entrée est payante mais j'ai réservé des invitations gratuites aux fidèles de ce blog et de ma boutique ou pour  celles et ceux qui souhaiteraient découvrir mes créations en "live" ce jour-là! Mais attention seules les premières demandes seront satisfaites car je n'en ai que 4 à disposition! (à demander par email arthenicepeintre@gmail.com)

  *le Inner Wheel est une organisation caritative qui oeuvre en faveur des plus démunis de notre planète.

Ce salon regroupe une quarantaine de créateurs et vous pourrez admirer les oeuvres  de l'invité d'honneur, Casimir Ferrer  peintre et sculpteur à l'immense talent reconnu bien au-delà de nos frontières.

Pour en savoir plus : www.lesfeesdufil-12.fr  

002

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité