Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
14 mai 2012

Premier salon de la saison

Hier j'étais à Pibrac en tant qu'exposante. Cette année j'avais opté pour l'extérieur afin d'exposer mes toiles plus largement.

J'attendais avec impatience ce premier salon de l'année car c'est toujours un immense plaisir nourri d'émotion d'exposer mon travail au regard du public.

Ci-dessous mes 9m2 en image, photos prises de bon matin avant le rush!!!

001

004

003 

009

008

Bientôt un article sur mon blog peinture concernant la sortie du roman de Nadine Grandeau auquel j'ai participé en tant qu'illustratrice.

007 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci:-) pour ton article dans ton blog! Mon expo toulousaine de samedi n'était pas terrible, je pense que la communication sur l'évènement a été trop faible aussi nous avons remballé avant la fin...<br /> <br /> Je pense que celle de samedi devrait cartonner car là on s'est occupées nous-même de la pub!<br /> <br /> Sinon le temps est maussade aujourd'hui après un beau we quand même!<br /> <br /> Je t'embrasse
*
Jolie expo ! comment s'est passée celle du week-end ? as-tu beau temps ? ici pas terrible pour les Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins. Nous avons eu très peu de visiteurs, et c'est bien, j'appréhendais un peu ... mon mari raconte des bêtises.<br /> <br /> Je parle d'une Créatrice de bijoux et Artiste Peintre dans mon dernier article ! (sourire) <br /> <br /> Je t'embrasse et jolie semaine - lili
A
Merci Sophie pour ta bienveillance et ton enthousiasme! Je prépare l'article concernant la sortie du livre mais ce sera sur mon blog peinture.<br /> <br /> Bisous
N
Encore un bien beau stand , très accueillant et qui abrite une fois de plus quelques une de tes merveilles...Je trépigne en attendant le moment de voir ce joli livre. Bon salon ! bisous
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité