Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
3 avril 2012

Premier vendredi du mois : 2ème édition

Vous avez jusqu'à jeudi soir pour prendre votre rendez-vous.

En effet je vous rappelle que le premier vendredi de chaque mois , sur rendez-vous (uniquement) vous avez la possibilité de venir directement à mon atelier pour découvrir ma collection de bijoux et peut-être craquer pour l'une de mes créations!

C'est donc pour le vendredi du 6 avril.

Un grand merci à celles qui sont déjà venues le vendredi 2 mars, c'était très convivial!

Pour le rendez-vous envoyez-moi un mail : lestresorsdarthenice@gmail.com

En attendant, quelques nouveautés :

003

005

006 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité