Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
10 janvier 2012

Aux suiveurs(veuses) de ce blog

Aux fidèles suiveurs de ce blog je réserve des bons de réduction à utiliser sur ma boutique en ligne. Il n'y aura pas de soldes dans ma boutique alors n'hésitez pas à me demander le code (par retour de mail) pour obtenir votre bon (-20%) à déduire lors de votre achat. Valables plusieurs fois et pendant toute la durée officielle des soldes.

A demander ici : lestresorsdarthenice@gmail.com

004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour et merci pour tes voeux. Contente de te retrouver et de voir ta jolie reconversion professionnelle et artistique...quelle merveilleuse idée!<br /> <br /> j'espère que tes problèmes de santé sont terminés et que tu commences l'année 2012 sous des cieux radieux.<br /> <br /> Bises amicales d'une bretonne qui ne t'a oas oubliée.
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité