Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
12 décembre 2011

Dernier marché de noël

Ce week-end certains d'entre-vous ont pu me retrouver sur le marché de noël de Fonbeauzard, le dernier pour moi de la saison. Et pas des moindres puisqu'il se déroulait sur ma commune de résidence!

Un accueil absolument adorable des élus bénévoles qui organisent l'évenement avec un grand professionnalisme malgré peu de moyens. C'était un marché très qualitatif et la sélection avait été soigneuse, avec à la clé un grand nombre d'artistes et artisans plus talentueux les uns que les autres et un véritable plaisir de se retrouver en si bonne compagnie.  Alors chapeau bas à Géraldine Boennec et Sylvie Audéon!!!

Un succès local donc pour moi et totalement inattendu. J'hésitais encore à organiser mon atelier portes-ouvertes, mais là mes doutes se sont dissipés! Il aura lieu au début du printemps, mars ou avril, la date restant à déterminer.

Un grand merci aux créatrices que j'ai découvertes (Loula et ses magnifiques bijoux, c.chantou et ses décos festives, Monique Demay et sa peinture florale sur verre, Sonia et ses cartes en 3D...)

pour finir un grand merci à toutes mes acheteur(se)s du WE, et en particulier à la plus jeune d'entre-elles, ma chouchoute, 9ans, Elena, que j'embrasse bien fort! 

001 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douce Arthenice, Ange de douceur à l'image de tes songes, de tes créations...<br /> Merci pour ce texte divin. <br /> Joyeux Noël !<br /> Florence,<br /> <br /> PS : j'ai créé un lien pour toi sur mon site<br /> www.flofashionpo.com
N
Une jolie photo pour un bien joli stand. Heureuse de la réussite de ton exposition. Bonne fête de fin d'année à toi. bises. Noeh
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité