Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
3 octobre 2011

Salon des Arts textiles

SALON__1

Ce WE j'ai participé au salon des Arts textiles de Sébazac en Aveyron organisé par l'association à vocation humanitaire de l'Inner Wheel.

Un grand merci d'abord aux "Fées du fil" (les organisatrices) qui portent bien leur nom! Toutes de blanc vêtues, elles se sont démenées du matin au soir pour rendre infiniment agréable notre séjour à nous, créateurs!!! Ca change vraiment des autres salons où bien souvent ne règne aucune convivialité...

Un beau succès donc, pour ma part. Il faut dire que les stands étaient vraiment grands et que j'étais bien placée, au coeur des allées.  

J'ai encore fait de belles rencontres, notamment avec une formidable libraire d'Espalion qui a bien voulu me livrer ses coups de coeur littéraires du moment et qui désormais portera mon collier de Marcel Proust!

Mais aussi avec une créatrice éclectique qui a été très touchée par mon univers créatif.

Sans parler de toutes les autres aveyronnaises sympathiques avec qui j'ai pu échanger quelques mots.

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé à continuer et qui sont parfois restées plus d'une heure pour choisir la parure de leur rêve...

Ce salon reste donc pour moi le plus beau que j'ai fait en 2011! (merci à mes photographes habituels, F.Poujade et T.Thomas)

005

006

009

010

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Noeh,<br /> Eh oui c'est reparti pour de nouvelles créations, d'autant plus que j'ai aussi été approchée par 2 commerçantes qui ont des boutiques de bijoux fantaisies et qui aimeraient voir les miens dans leur vitrine...Alors encore beaucoup de travail en perspective d'ici noël! Moi qui voulait me remettre à la peinture du matin au soir, il va falloir encore que je partage mon temps...
N
Bonjour Arthénice, Bravo ! Un salon réussi , c'est une belle satisfaction. Ton stand installé en angle parait très visible, c'est un atout majeur. Adieu donc à Marcel Proust ! J'avais longtemps hésité avec mon dernier achat... Après cet excellent salon il va falloir te remettre à tes créations...Encore plus de nouveautés...Mais nous n'allons, une fois de plus, pas pouvoir résister ! Bonne journée. Bises. Noeh
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité