Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
10 septembre 2011

Bracelets bohèmes

Dans la série "Bohemian company" voici les bracelets, colorés et faciles à porter. Fabriqués sur base tissu anglais de prestige. Les photos des médaillons sont réalisées d'après les portraits féminins de mes toiles. Parties métal en cuivre. Fabriqués en toute petite série, ce qui fait d'eux des pièces de collection.

022

002

016

018

019

020 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mirabelle!!!Je vais de ce pas voir le votre!
M
ils sont superbes ces petits bracelets, j'aime beaucoup ce que vous faites, je vais aussi aller faire un tour dans votre boutique
B
tres jolie collection
E
A Noeh et Grain de blé noir : merci les filles!!!
N
Très belle collection avec de beaux tons chauds pour égayer l'automne tout proche.Vilaine tentatrice ! Je cours voir ta boutique. Bon week-end. Bises.Noeh
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité