Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
18 août 2011

Marques-pages de collection

Voici la première série d'une collection de marque-pages précieux et raffinés inspirés de la littérature ou du cinéma.

Mesdames, restez féminines en toutes circonstances, et adoptez pour ce faire mes nouveaux accessoires de lecture. Vos gestes n'en seront que plus grâcieux et vous rendront mystérieuse à qui vous observera refermant négligeamment votre livre d'un geste sensuel que ce soit dans votre salon, votre jardin ou encore sur la plage des flots bleus!

Matières utilisées : tissus liberty vintage made in London, dentelles anciennes pour certains, rocailles, rubans d'organza et de satin, strass...

Les médaillons sont des transferts ou des images numériques résinées réalisés d'après mes toiles ce qui fait de ces accessoires des pièces uniques et exclusives.

Prix : 22 euros pièce (à retrouver sur ma boutique Alittlemarket ou à commander directement par mail ici : lestresorsdarthenice@gmail.com

006

008

010

005A offrir à une admiratrice(teur) de Proust...029Celui-ci représente "L'Occitanienne" d'après le film du même nom qui raconte une rencontre entre Chateaubriand et son dernier amour, Léontine de Villeneuve. Photographié sur les pages du story-board du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waou!!!!<br /> Tres tres jolie!!! Super accessoires...<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
E
J'ai hâte de voir les tiens! J'en avais déjà réalisé une série plus simple avant (plastifiée) tu verras ça plaît beaucoup!Bonne création à toi aussi!
N
Très originaux et raffinés marques-pages, à l'image de tes bijoux. C'est amusant car je viens d'en créer , moi aussi, et également à partir de mes tableaux...Mais ils ne sont pas aussi précieux que les tiens.Je dois les mettre sur mon blog... Bonne création, à bientôt. Noeh
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité