Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'E-toile aux bijoux
6 juillet 2011

Petits secrets de fabrication

Voici l'une de mes plus belles pièces, une broche d'inspiration Art Nouveau. 

 Plaque de bois d'épicea découpée par mes soins sur laquelle j'appose une image numérique réalisée d'après l'une de mes toiles et que je recouvre de deux couches de résine. L'estampe en laiton est une réédition de motif Art Nouveau dénichée (après des mois de recherches sur le net...) dans une petite fabrique du Tennessee.

Le tissu est un pur coton provenant du Royaume-uni. 

Les rocailles ont été trouvées dans une échoppe égyptienne au bord de la route qui mène à la vallée des rois.

Le tout est parsemé de poudre d'"or-céleste" concoctée selon un procédé secret dans les ateliers d'Arthenice.

L'assemblage donne une broche d'esprit "début de siècle"... Pièce absolument unique

(label SRAJD Self Representing Artist Jewelry Designer)

the_one_soir_e_lyrique

A retrouver dans ma boutique en ligne :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/e-toile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'E-toile aux bijoux
Publicité
D'E-toile aux bijoux
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Newsletter
Archives
Publicité